Remplacement et réparation de pare-brise non loin d’Ambarès-et-Lagrave

Votre pare-brise, soumis à de nombreuses sollicitations sur la route (vent, froid, chaleur extrême), peut subir des dégradations dues à la projection de gravillons, de cailloux ou de tout autre élément.

Pour aborder la route sereinement, vous devez vérifier que votre pare-brise est en bon état afin de disposer d’une bonne visibilité et pouvoir conduire votre véhicule en toute tranquillité et par tous les temps.

Un simple impact peut finir par fissurer entièrement la vitre du pare-brise. C’est pourquoi nous vous proposons d’intervenir sur votre vitrage avant que celui-ci ne se détériore encore plus.

Notre garage Point S – Centre Auto Loustaunau vous accueille dans son atelier à Ambarès-et-Lagrave afin de replacer votre pare-brise.

Nos experts sont à votre disposition pour vous présenter la meilleure solution selon la gravité de l’impact sur le pare-brise.

Découvrez également nos prestations de centre auto ou de remplacement des pneumatiques.

Faut-il remplacer votre pare-brise ?

Le remplacement de pare-brise n’est pas forcément obligatoire. En effet, si l’impact observé se situe hors du champ de vision directe de la route (face au conducteur), à au moins 5 cm du bord du pare-brise et s’il n’est pas trop étendu (inférieur au diamètre d’une pièce de 2 €), vous pouvez continuer à rouler sans vous inquiéter.

Nous pouvons vous conseiller sur l’état de votre pare-brise afin de réaliser son remplacement si nécessaire.

Remplacement de pare-brise

Si la réparation n’est pas possible, nous remplaçons votre vitrage par un pare-brise moderne en verre feuilleté (combinaison de feuilles de verre et de PVB). Nous pouvons ainsi réaliser la pose d’un pare-brise selon vos souhaits en verre teinté, en verre athermique, avec capteur de pluie

Demandez-nous conseil sur les gammes de pare-brise disponibles…

Paiement différé jusqu’au remboursement de l’assurance

Après remplacement du pare-brise, nous pouvons, si vous disposez de la garantie bris de glace avec votre assurance auto, attendre le remboursement effectué par votre assurance pour encaisser votre paiement.

Cela vous permet de ne pas faire l’avance des frais tout en bénéficiant du remplacement de votre vitrage (nous consulter).